Theme Preview Rss

Pages

Memory des couleurs


Assalamou Alaikoum wa rahmatullah wa barakatu
_______________________

Je vous propose ses memory des couleurs en anglais,
tout niveau.



Ce jeu doit etre plastifié pour ne pas etre abimé.

Je vous propose ses petits jeux :

1er jeu : En memory :

Les enfants retournent toutes les cartes sur la table.
Ensuite le premier retourne 2 cartes, il doit trouver la
bonne couleur qui va avec le bon mot en anglais.
Celui qui gagne un couple à droit de rejouer, sinon il passe son tour.
Le gagnant est celui qui à le plus de couple.





Deuxième jeu :

Les enfants ont devant eux les couleurs et les mots des couleurs.
Je dis à l'enfant donne moi le rose , il prend la couleur rose et le mot PINK.
Ensuite je passe au second enfant et ainsi de suite.


Troisième jeu :

Je fais le contraire, cette fois je donne à l'enfant le "mot" par exemple WHITE et l'enfant doit
le prononcer lui meme et prendre la carte blanche. Ensuite je passe à l'autre enfants.. etc..



Source : fabriqué par moi même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...