Theme Preview Rss

Pages

Les hadiths à savoir pour les petits


Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu
_____________


Toujours en rapport avec le programme de Médine pour les petits

j'ai décidé de faciliter l'apprentissage des hadiths à savoir,
en réalisant des coloriages.

L'enfant doit ecouter son parent lire le hadith, le colorier
et le répéter autant de fois que necessaire.

Vous pouvez très bien le ranger dans une pochette,
et l'enfant pourra le ressortir pour le réviser.

Hadith numéro 1

Pour fille




Pour garcon



Pour l'enregistrer, cliquer sur l'image avec le bouton droit de votre souris et
faites enregistrer sous.


8 commentaires:

oumosahl@yahoo.fr a dit…

salam aleykoum est ce que il y aurra une suite?
car c'est super moi aussi je fais fais la même chose.
J'aimerai bien que l'on partage nos idées; car je suis une petite enseignante, et je veux en faire profiter les enfants.
Qu'ALLAH te récompense; il est super le site, c'est ce que je cherchais depuis longtempt soubhaanALLAH!

zeyneb a dit…

salam aleykoum

il est vraiment bien ton blog
qu'ALLAH te facilite l'education de tes enfants

salam aleykoum

Unknown a dit…

Salam aleykoum j'aimerai me servir de certains liens intéressants concernant des coloriages pour accompagner des objets créatifs que je vais vendre au profit de la mosquée de ma ville, est ce possible?

Oum mouslim a dit…

Salem alikoum merci et baraka Allah fik pour se bloge je cherche des idée de hadite pour aprendre a mes enfant

Anonyme a dit…

salama aleykoum
tres bon travail macha Allah!
j'ai utilisé les fiches tawhid avec des eleves de 5- 6 ans
tres clair et simple
bravo

Warda a dit…

salam alaykoum, il ny que le hadih 1 illustré ? machallah jaurai trop aimé imprimé dautres hadith avec tes illustration, ces images sont trop miçgnones

Unknown a dit…

salam alaykoum jazakoum allah kol kheir ,je suis professeur d'arabe et éducation islamique en france vos fichiers mon beaucoup aider machaallah

International School Mumbai a dit…

Thank You For Sharing The Details.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...